Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
21 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...

C'était le dernier tournoi de mon fofo préféré "LES SCRAP'ZAMIES"...

Bon c'est vrai, j'ai déserté pendant un bon moment mon petit blog mais je compte profiter de ces vacances pour me mettre à jour !!!

Alors voici les consignes de l'épreuve 1 données par le GRAND SCHTROUMPF...

Une Schtroumpf page avec : 

Du bleu pour la couleur des Schtroumpfs

2 ronds pour les lunettes du Schtroumpf à lunettes (pas 1 de moins ou 1 de +)

Du fil, de la ficelle ou autre élément rappelant la chevelure de la Schtroumpfette

Pas de noir, aucun parce que Gargamel il est méchant bouhhhhhhhhhhhh

Et des fleurs (au moins 1) pour rappeler le bouquet du SChtroumpf amoureux

Et voici ma page :

scrap_12

C'était dur dur de ne pas utiliser le noir mais par contre, j'étais bien contente de pouvoir utiliser cette photo de mon fils en pleine séance de trompoline. Au final, une petite page que j'aime bien. Et vous ? (si jamais ya encore quelqu'un pour venir me voir) vous en pensez quoi ?

Bizzz et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle ta page ! Profite bien de tes vacances pour scraper !
S
trés jolie page, contente de te revoir ici !!! peg
A
Une super page, j'adore !!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année ! ^^<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité