Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
19 octobre 2010

LES SCRAP Z'AMIES : tournoi...

Me revoilà ENFIN ! Alors alors... plusieurs choses et notamment le tournoi du forum LES SCRAP Z'AMIES... Bon, c'est pas facile à expliquer comme ça. Je vais juste vous donner les contraintes de la première épreuve et vous montrer ma pageounette.

Première épreuve : "patouille et papotage"

- Journaling d'au moins 100 mots OU 10 lignes de journaling OU un titre +sous-titre d'au moins 10 mots
- Des taches
- Du rouge
- 6 types d'embellissements (avec autant d'embellissements de chaque type que vous voulez)

Et du coup, l'histoire des embellissements c'était pas facile facile. J'ai eu un point en moins car j'en ai mis un de trop !!! (le chiffre 5 en bas à droite) mais je m'en sors pas trop mal pour le moment.

Voici ma page, j'adore ces photos. Que je vous explique, le "ninin" de ma fille c'est WINNIE L'OURSON alors sa rencontre avec le "VRAI", c'était trop MAGIQUE. Je suis contente d'avoir scrappé ce doux souvenir.

SCRAP_IL_ETAIT_UNE_FOIS_018

Maintenant, je dois préparer ma page pour la deuxième épreuve : "trouillotage et sketch imposé"... Je reviendrai vous faire voir dès que possible.

AFFAIRE A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité