Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
19 novembre 2010

TOURNOI SCRAP Z'AMIES... 4ème épreuve

Il fallait scrapper une photo de nous, bicolore et indiquer nos qualités et nos défauts, en laissant 50 % de la page vide. Pour la dernière contrainte, nous n'avions pas toute la même. Et je suis bien contente d'avoir eu celle-ci... RESULTAT : j'aime bien ma page et je me suis fait un petit délire (cf les oreilles de lapin !!!). Par contre, je n'ai pas eu un gros succès... et je ne pense pas faire un carton au tour suivant... je reviendrai vous dire ça et vous montrer...

Pour le moment, me VOICI, TADAMMMM !!!

SCRAP_QUI_MOI_NON_Qualit_s_d_fauts_025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog par hasard ....j'ai découvert celui de Fisso85 par le biais de celui de Siléo.....et maintenant je me retrouve chez toi !!!!!<br /> J'ai vu que vous étiez de la région Vendée....et je suis de La Roche !!!<br /> C'est sympa de découvrir des Scrappeuses de sa région par hasard ;-)<br /> Je repasserai te faire des petits coucous régulièrement ;-)<br /> Bizzzzzz
S
ah, les oreilles de lapin, c'est pour le côté bicolore ? MDR !<br /> peggy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité