Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
10 août 2011

Modèle facile à aimer...

...GRAND JEU de l'été chez les SCRAPZ'amies, la suite...

Bon, ben quand même, on a trouvé notre case ! 
ça pas été sans mal mais ça y est, notre petit nid pour l'été est là ! 

Bon, on fait connaissance de notre colocataire de l'été !! 
Mouais, ça peut aller ! 

Bon, c'est pas tout ça mais il faut défaire la valise 
et tout ranger dans la case ! 
On est en vacances mais faut pas trop se laisser aller quand même ! 

Vous allez donc :
1. intégrer sur la page une fermeture éclair ou une boucle de ceinture 
(ou imiter cela avec tampons, anneaux, etc)
2. Bien ranger votre page 



le G.O vous dit GOOOOO !!

C'est fou ce que le scrap nous fait faire ! Comme il fallait une fermeture éclair, j'ai tout simplement découpé un vieux jean à moi... et j'ai fait une page TRES clean pour l'effet "bien rangé" des contraintes. J'adore le résultat.

Modèle facile à aimer

Je reviens très vite...

Bonne journée

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi !!! <br /> Ha là là ... ce qu'on ferait pas pour des défis !!!<br /> <br /> Bises, <br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canalblog.com
L
j'adore ! excellent avec le fermeture éclair ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité