Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
13 août 2011

Wahou...

...GRAND JEU de l'été chez les SCRAPZ'amies, la suite...

J'espère que vous êtes en forme parce que nous allons nous essayer au ...
KARATÉ !!!


Prêtes ??



Et bien pour ce cours si spécial nous allons vous demandez : 

- un fond blanc pour le kimono
- une bande noire ou sombre pour la ceinture
- un titre avec onomatopée pour le cri du karatéka

Au début, je suis restée un peu perplexe avec cette histoire d'onomatopée et puis dès que j'ai trouvé la photo, ma page a été évidente et je la trouve bien sympa, pétillante comme j'aime.

WAHOU

Bon, impossible de centrer ma photo, tant pis, elle reste comme ça !

Bye bye et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial et une part belle à cette jolie photo !!!
P
trés jolie page, bien adaptée et trés jolie photo !!!<br /> peg
A
Simple et superbe ! J'adore !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité