Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
14 août 2011

Accro au cappuccino...

...GRAND JEU de l'été chez les SCRAPZ'amies, la suite...

 

Cette semaine c'est...

BBQ Party et découvertes des spécialités et saveurs locales




A vos fourneaux, c'est parti !


Pour se régaler, le chef G.O vous demande une page culinaire : 

- le thème doit être en rapport avec la nourriture
- pas d'embies du commerce liés au scrap mais utilisez plutôt de vraies 
épices : pensez bâtons de canelle, poudre de curry, colorez vos papiers 
au café/thé..., des fleurs/feuilles séchées, etc

A la première lecture de ce sujet, pour moi c'était "bof bof" car mettre une photo "de bouffe" c'est pas trop mon truc. Et puis, j'ai pensé à mon addiction "le cappuccino" !!! Alors après une petite séance photo avec mon mug, je me suis amusée à faire des tâches de café sur ma page et à écraser une capsule de café. Ma fille m'a regardé faire très étonnée et je lui ai dit "oui, tu as vu jusqu'où peut aller la folie d'une scrappeuse !!!" LOL Je trouve le résultat bien sympa et en plus, ma page sent bon le café !

ACCRO AU CAPPUCCINO

Bonne journée et à très vite,

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Elles sont très jolies vos pages ,comme quoi lorsque l'on est passionnée, nous réalisons de belles choses, bravo<br /> http:/catrinette.canalblog.com/
L
encore une page bien sympa ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité