Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
15 août 2011

XOXOX...

La page d'aujourd'hui correspond à 2 challenges en 1. Elle respecte les contraintes du GRAND JEU de l'été des SCRAPZ'amies mais elle correspond aussi à un défi que m'avait lancé ma NSP, il y a déjà quelques temps. D'ailleurs, même si son défi me plaisait beaucoup, je me disais que je n'allais jamais y arriver. J'ai donc cogité pendant un bon moment... Heureusement, j'avais quand même tout de suite trouvé la photo idéale...

Alors voici les contraintes :

Le challenge lancé par ma NSP

1- Alors pour te ragaillardir, il faut d'abord une page de douceur, du sucré, alors une photo inspiration:



2- il te faut de la tendresse:
Ton journaling doit contenir ce mot!

3- Il faut bien sûr du rire:
Il te faut un gros nez de clown : sur, la photo, dans ton titre, dans les embies, à toi de voir!

4. Il faut de l'amour:
Un sous titre qui sera une citation sur l'Amour!

5. Il faut la famille, on y plante nos racines et on se grandit avec:
Un arbre

6. Il faut des amies: 5 lettres pour ton titre

Le jeu chez les Z'amies

BODY PAINTING



Et pour me rattraper, je vous propose en ce début de semaine, de sortir vos pinceaux, peintures, tampons, encres et cie... et de faire une page avec

- un fond de page maison (avec peinture, gesso, encre...)
- des couleurs vives
- du doodling ou des graphitis
- un élément du corps sur la page ou sur la photo (pied, main, bouche....)


XOXOX

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore le résultat. Une page pétillante et rigolote comme j'aime.

Bonne semaine et à très vite,

Bizzz



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette bille de clown !!! et page aussi !!
B
Excellente ta page, j'aime beaucoup !
F
trop drôle cette page !
J
bonsoir<br /> je trouve pas mal ,elle est bien réussie<br /> http:/catrinette.canalblog.com/
A
Sacré défi !!!! Chapeau pour l'avoir réussi !!<br /> J'adore ta page aussi !<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité