Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
1 juin 2011

LE TOURNOI DES BZZZ : the end !

Eh ouich ! le tournoi est fini et c'est l'équipe des COX, mon équipe à MOA qui a gagné...

En individuel, les grandes gagnantes sont : chez les cox, CAT123 et chez les Zabeilles, c'est ma NSP, ESMEQUASI. Vous pouvez aller zieuter sur leur blog toutes leurs magnifiques pages...

C'était encore une fois un tournoi formidable. L'équipe nous a imaginé des consignes de OUF et c'est ce que j'ADORE. Il a fallu cogiter un max' et sortir de nos habitudes tranquilles. Je ne vais pas vous indiquer toutes les consignes des dernières pages mais c'était plutôt destabilisant à la première lecture... J'ai même cru que je ne pourrai jamais faire la dernière avec pas moins de 20 consignes à respecter... et pourtant j'ai réussi et elle me plait beaucoup !!!

Je vous laisse découvrir et à très vite,

Eh bien NON, vous ne verrez RIEN puisque CANALBLOG ne me laisse pas insérer mes photos. Hier, c'était pareil et ça m'énerve. Pfff ! alors je reviendrai plus tard pour insérer les photos (si ça fonctionne un jour !!!)

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
reviens vite !!! bizooooooooooooooo
L
Ha ben zut alors !!! J'espère que ça va être vite réparé ... il me tarde de voir tout ça !! <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité