Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 juin 2011

SCRAPLIFT et SKETCH

Pour la première fois, j'ai participé au SCRAPLIFT en chaîne chez les Z'amies. Un petit groupe est constitué, la première personne de la liste reçoit une page à lifter par MP, réalise la page, puis elle l'envoie à l'organisatrice et à la suivante sur la liste toujours par MP et ainsi de suite de personne en personne....
Chaque page doit être réalisée dans un délai de 72H00.

J'avais reçu la page ci-dessous, c'est une page de KALI que je trouve magnifique.

kali11

Et voici ma page :

SCRAP_LE_GOUT_DES_FRAISES_001

Et pour finir, une petite page toute mimie faite d'après un sketch du dernier HDP. J'étais en panne d'inspiration et ce sketch m'a bien aidé...

JOLIE_FLEUR

Voilà, c'est tout pour cette fois !

En tout cas, MERCI beaucoup pour vos adorables com'. J'adore découvrir vos messages et c'est très motivant. Ma page CUPCAKES a eu un beau succès, c'est vrai qu'elle me plait bien à moi aussi, hi hi hi !!!

En attendant, portez-vous bien !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belles et douces, comme j'aime ;)
M
Tes deux pages sont superbes.
M
ce sont de très très belles pages, bravo, j'aime beaucoup
S
joli lift...<br /> L'autre page est une belle réa pour un manque d'inspiration !!! <br /> bizoooo
B
Pas de cupcake cette fois-ci mais cela ne m'empêche pas de craquer sur la page jolie fleur, je la trouve magnifique. En plus, 2 de mes filles ont des prénoms de fleurs alors ça donne des idées...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité