Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
13 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 4

Pour cette 4ème épreuve, il fallait :

  • Mettre un mot de bienvenue ou de bonjour dans la page.
  • Mettre du tissu ou de la dentelle sur la page : NUAGE EN TISSUS
  • Mettre un petit quelque chose en rapport avec le ciel : LE NUAGE
  • Un trou ou une déchirure : DES TROUS EN BAS A DROITE
  • User du clustering.
  • Inspirez vous de cette affiche : 

x-bida10.jpg

BLT

J'adore cette page mais je trouve qu'elle ne rend pas terrible en photo... Voici un gros plan pour mieux zieuter...

GROS PLAN bonjour la tête

Bisous et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhh j'adore l'histoire que raconte ta page !
B
Ahhhhhh j'adore l'histoire que raconte ta page !
S
Quelle productivité pour un retour sur la blogosphère ! trés jolies pages en tout cas, bonne chance pour ton tournoi ... <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> peggy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité