Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
2 octobre 2012

LET'S GO...

Tout d'abord, merci aux quelques personnes qui passent par ici, de prendre le temps de me laisser un petit mot. Sans vous, c'est un peu triste et je me demande parfois si je vais continuer à alimenter ce petit blog.

En attendant, je vous montre quand même l'une de mes dernières pages faite à l'occasion d'un battle sur le forum des scrap z'amies.

Les consignes étaient en rapport avec la rentrée scolaire. C'est donc mon fils qui s'y colle avec une photo du jour de sa rentrée...

 

CM1 LETS GO

En ce moment, je suis attirée par des styles de scrap différents de ceux que j'affectionnais avant et du coup, je suis un peu perdue dans ma manière de scrapper (surtout que j'ai eu une période très calme). Je m'y remets un peu plus ces derniers jours, et je retrouve petit à petit le plaisir que me procure le scrap. J'ai d'autres pages à vous montrer alors je reviens très vite.

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore ton style du moment!!!! C'est bien de tester d'autres choses! Et oui, alimente ton blog!!!! Moi j'ai hâte de vous retrouver chez Scrap Zamies!! Bisous!
M
très sympa cette page pleine de peps!!<br /> <br /> bises
S
et oui une 1ere...je prends le temps de laisser un petit message, je suis une habituée de la lecture de ton blog mais il est vrai que je ne laisse pas de message..alors voila.<br /> <br /> il est vrai que nous visitons souvent des blogs mais on oublie facilement de laisser des petits mots...j'ai le meme probleme avec le mien (double difficulté le mien est privé...!)<br /> <br /> continu de nous regaler avec des creations et merci a toi de les partager<br /> <br /> steph
F
Bien contente de te revoir scrapper, Elle est bien sympa cette page !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité